Stratégie webmarketing

Nous vous accompagnons sur la mise en place de votre stratégie webmarketing afin d’améliorer votre présence sur internet.

Une stratégie webmarketing pour améliorer votre image

Le webmarketing, c’est l’ensemble des techniques marketing et publicitaires utilisées sur internet. Notre offre s’axe autour de 5 axes :
— Audit de votre stratégie webmarketing
— Génération de trafic qualifié autour de votre entreprise
— Amélioration votre notoriété sur internet
— Développement de la relation client
— Amélioration de votre taux de conversion

Audit de votre stratégie webmarketing

Une stratégie webmarketing commence toujours par un audit de l’existant. Les audits nous permettent de mesurer l’efficacité commerciale et marketing de votre site web. Par la suite, en fonction des résultats, nous pouvons vous conseiller et vous recommander des actions à mettre en place dans le cadre d’une stratégie webmarketing renouvelée.

Générer un trafic qualifié autour de votre entreprise

Pour générer un trafic qualifié, il existe deux possibilités :
Le référencement naturel sur Google (SEO) : le référencement naturel est l’amélioration de la visibilité de votre site internet en vous positionnant sur des mots-clés spécifiques. Le référencement naturel permet de générer un trafic qualifié et de qualité, sur le long terme.
Le référencement payant sur Google Adwords (SEA) : le référencement payant, c’est finalement de la publicité. Le principe est d’acheter des mots-clés pertinents avec le secteur d’activité dans lequel vous évoluez. Ces pubs seront ensuite diffusées au bon moment et à la bonne personne.

Améliorer votre notoriété sur internet

Pour gagner en notoriété sur le web, nous mettons en place des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest…). Nous vous accompagnons et nous vous conseillons sur la façon dont il est nécessaire de communiquer sur ces réseaux. Notre expertise dans le community management vous assure une bonne gestion de votre image de marque.

Nous vous accompagnons également sur la mise en place d’éléments de réassurance permettant de conquérir de nouveaux clients et prospects. Cela passe par la création de Google My Business, de l’installation d’Avis Vérifiés ou d’autres solutions du même type.

Développement de la relation client

Une fois que vous avez attiré des prospects via le référencement naturel ou payant, il vous faut les transformer en contact identifié afin de communiquer directement auprès d’eux. Pour ce faire, il est nécessaire d’établir un ensemble d’actions spécifiques à l’acquisition et à la génération de contacts. L’objectif, c’est d’arriver à capter une adresse email, un numéro de téléphone ou plus globalement des coordonnées.

Pour gérer facilement votre relation client, nous proposons des solutions d’email ou de SMS marketing afin que vous puissiez parler directement à ces prospects et clients.

Nous mettons également en place des solutions permettant de connecter votre site web à des outils de gestion de la base de données clients afin d’automatiser un certain nombre d’actions commerciales et marketing.

Amélioration de votre taux de conversion

Spécialiste de l’e-commerce et de l’ergonomie web, notre objectif est d’améliorer votre taux de conversion. Cela passe par une réflexion stratégique visant à optimiser l’ensemble de votre site web, et notamment le parcours / l’expérience utilisateur (UX).
Nous utilisons des outils d’A/B testing afin de confirmer nos hypothèses d’amélioration.  L’A/B testing consiste à créer deux versions différentes d’un contenu et de les diffuser à deux populations différentes. La version qui a le meilleur taux de conversion pourra par la suite être mise en place.

Mesurer, quantifier et analyser sont les mots d’ordre de l’optimisation du taux de conversion.

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Pourquoi les nouvelles technologies ne seraient-elles pas pour vous ? Elles sont universelles.

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